A.A. Munro Insurance, un cabinet de courtage indépendant qui compte plus de 20 bureaux en Nouvelle-Écosse, fait la transition du BMS (Systèmes de gestion de courtage) d’Applied, appelé TAM, à la plateforme de Keal Technologie pour assurer la croissance de l’entreprise de courtage dans une philosophie centrée sur le client.

ezekiel_wayne_article« Chez A.A. Munro, nous sommes fiers du service de haut niveau que nous offrons à tous nos clients. Nos valeurs et notre professionnalisme nous ont permis de grandir pour devenir les spécialistes en assurance de nos clients, affirme Wayne Ezekiel, président d’A.A. Munro. Afin d’y parvenir, nous avons besoin que la technologie agisse comme catalyseur pour nous permettre de travailler en temps réel, de faire les choses une fois, et de bien les faire dès la première fois. Keal est le partenaire tout indiqué pour y arriver. »

« C’est un plaisir de travailler avec un courtier si innovateur et unique, note de son côté, Renée Durepos, vice-présidente, expérience client, chez Kea. Non seulement A.A. Munro s’est adapté rapidement aux meilleures pratiques de Keal, mais nous avons aussi développé des améliorations et des fonctionnalités uniques pour eux, lesquelles seront aussi disponibles pour nos clients courtiers dans notre prochaine version prévue en juin 2015. »

Keal accueillera A.A. Munro sur sa plateforme en juillet 2015 et tentera d’offrir une expérience client ultime à ses clients à travers la Nouvelle-Écosse.