MENU

ACCAP-Québec parcourt la province pour parler RVER

par Hubert Roy | 01 décembre 2016 11h30

Suzie Pellerin I Photo : Youtube

ACCAP-Québec amorce aujourd’hui un périple qui mènera sa vice-présidente aux communications Suzie Pellerin aux quatre coins du Québec. Mme Pellerin fera la promotion du régime volontaire d’épargne retraite (RVER) devant différentes chambres de commerce. Son premier arrêt a lieu aujourd’hui 1er décembre, en Estrie, à Cookshire-Eaton, ou elle parlera des bénéfices du RVER devant la Chambre de commerce du Haut St-François.

Demain, le 2 décembre, Mme Pellerin et son équipe seront à Rivière-du-Loup, dans le Bas-St-Laurent, devant la chambre de commerce de la région. Elle sera ensuite à Montréal devant la Chambre de Commerce du Sud-Ouest, le 6 décembre. Le 7 décembre, elle rencontrera des entrepreneurs membres de la Chambre de commerce de Bellechasse-Etchemins, dans Chaudière-Appalaches.

Le 8 décembre, ACCAP-Québec prendra la route du Saguenay Lac-St-Jean pour rencontrer la Chambre de commerce de Lac St-jean Est. Le 9 décembre, c’est à Bécancour que l’ACCAP parlera RVER, devant la Chambre de commerce du Cœur du Québec.

ACCAP-Québec terminera son périple les 13 et 14 décembre avec deux arrêts en Montérégie, l’un à Sorel et l’autre à Saint-Jean-sur-Richelieu, dans la région du Haut-Richelieu. 

Publicité
Sur le même sujet …