MENU

Alco Prevention Canada signe un partenariat avec Madd Canada

par Mathieu Carbasse | 19 mai 2015 09h49

Alco Prevention Canada, une entreprise œuvrant pour la prévention de la conduite avec les facultés affaiblies, a annoncé un partenariat avec MADD Canada, un organisme de bienfaisance ayant pour mission « de mettre fin à la conduite avec les facultés affaiblies et venir en aide aux victimes de ce crime de violence ».

photo_web_689En signant le partenariat Les mères contre l'alcool au volant, les deux entités renforcent leurs efforts afin de réduire le nombre de morts et de blessures attribuables à la conduite avec les facultés affaiblies.

« Nous sommes très fiers de ce partenariat exclusif avec MADD Canada car nous sommes la seule entreprise canadienne œuvrant dans le domaine à être reconnue par ce prestigieux organisme de bienfaisance, a déclaré Stéphane Maurais, directeur général d’Alco Prevention Canada. Nous avions déjà obtenu cette approbation de qualité de la part de différents organismes de certification, tels la Food and Drug Administration (FDA) et le Laboratoire national de métrologie et d’essais (LNE) mais l’ajout de MADD Canada valide encore davantage cet état de fait. »

« MADD Canada est heureux de se joindre à Alco Prevention Canada dans la promotion de leur technologie visant la réduire le carnage causé par la conduite avec facultés affaiblies sur nos réseaux routiers », a déclaré Andrew Murie, chef de la direction de MADD Canada.

MADD Canada affiche un large éventail de services en prévention et en intervention d’aide parmi lesquels un service aux victimes et survivants, une sensibilisation aux dangers de l'alcool et des drogues au volant, la promotion de politiques publiques et de mesures législatives fédérales, provinciales et territoriales, etc.

De son côté, Alco Prevention Canada, de par la vente d’instruments de mesure d’alcoolémie destinés aux particuliers et aux entreprises qui organisent des événements corporatifs ou à celles qui servent de l’alcool, contribue à lutter contre le fléau de l’alcool au volant.

Publicité