MENU

Assurance voiliers : Aldégo Assurance veut concurrencer Aviva

par Mathieu Carbasse | 03 mars 2016 13h31

Aldégo Assurance vient de lancer son programme Atlantis, un nouveau produit d’assurance conçu spécifiquement pour les voiliers de toutes dimensions et de toutes valeurs.

Élaboré en collaboration avec Intact Assurance, cette offre entend concurrencer « férocement » le Skippers’ Plan d’Aviva, selon les termes du communiqué envoyé ce matin à l’ensemble des courtiers du réseau de distribution du grossiste, propriété d’Univesta Assurances.

Selon Aldégo, ce nouveau programme pour voiliers comporte de nombreux avantages pour les amateurs de voile dont notamment une valeur agréée sur les voiles âgées de moins de 5 ans, une valeur agréée sur le voilier pour une période atteignant 20 ans à partir de l’année de fabrication de l’embarcation, un territoire de navigation étendu aux îles St-Pierre et Miquelon, l’assistance maritime Intact ou encore le remorquage d’urgence.

Aldégo Assurance, qui distribuait uniquement un seul produit d’assurance pour les embarcations de plaisance en général, avait annoncé en décembre dernier qu’elle élargirait la gamme de ses produits à compter de 2016.

Après le récent lancement de la série Vintage pour les véhicules antiques et modifiés, Atlantis devient donc le deuxième produit destiné à une clientèle qui consacre ses loisirs à la navigation de plaisance.

Publicité