MENU

Aller de l’avant en plongeant son regard sur le passé, le présent et l’avenir

par La rédaction | 19 novembre 2012 15h02

Vingt ans d’information, vingt ans d’évènements et d’action !

Très loin de l’image qui circule généralement dans la population…Le rêve de lancer « un » magazine en assurance à l’origine s’est transformé au fil du temps en un groupe d’information spécialisé couvrant tous les segments de l’industrie de l’assurance et des services financiers.

Cette seule publication, le Journal de l’assurance, a engendré la naissance de plusieurs autres produits d’information : FlashFinance.ca, The Insurance and Investment Journal, le Congrès de l’assurance et de l’investissement, AssuranceINTEL, le Répertoire des services en assurance de dommages, la Journée de l’assurance de dommages, ainsi que CarrièresAssurance.ca. La famille s’agrandira d’un autre acteur en 2013.

Notre mandat : recueillir de l’information d’affaires, la traiter pour en augmenter la valeur au bénéfice de nos clients, et la revendre sur trois plateformes : le papier, l’événementiel et Internet. Lancée au sous-sol de la maison, cette compagnie a grandi pour devenir une PME forte d’une douzaine d’employés permanents assistés d’un réseau de collaborateurs pigistes. Chacun d’eux livre à l’industrie un haut niveau de professionnalisme que ce soit en journalisme, en ventes publicitaires, en production, en marketing, ainsi qu’en administration. Je saisis l’occasion pour les remercier admirablement.

Dans la même veine, et ce au nom de toute l’équipe des Éditions du Journal de l’assurance inc, je remercie aussi nos lecteurs, nos annonceurs et nos exposants. Vous fouettez notre ardeur à nous surpasser !

Ayant eu le privilège de parcourir cette édition spéciale avant de mettre sous presse, nous avons été touchés par vos messages qui paraissent dans les pages suivantes.

Bonne lecture dans cette introspection du passé et du présent pour mieux bâtir l’avenir.

 

Serge Therrien

Fondateur, président et éditeur

Publicité