La Chambre de la sécurité financière fait savoir que les membres qui souhaitent poser leur candidature aux Prix Excellence 2017 ont jusqu’au 10 octobre prochain pour le faire. Cette année encore, trois grands prix seront remis aux conseillers s’étant le plus illustrés dans leur catégorie.

Le Prix Carrière rend hommage à l’excellence du parcours professionnel d’un membre de la CSF et à l’exemplarité de sa pratique qu’il a exercée selon les plus hauts standards. Il reconnait son engagement envers la profession et sa communauté. Le lauréat s’est démarqué au cours de sa carrière et est une source d’inspiration pour ses pairs.

Le Prix Distinction témoigne de l’exemplarité de la pratique professionnelle d’un membre de la CSF. Il s’est illustré de manière remarquable par ses actions et réalisations qui contribuent au rayonnement de la profession. Le lauréat est reconnu pour son engagement envers la profession et sa communauté. Il est un exemple à suivre.

Enfin le Prix Relève est décerné à un membre de la CSF qui s’est démarqué de façon exceptionnelle en début de carrière. Le lauréat s’illustre par l’excellence de sa pratique et son engagement envers la profession et sa communauté. Il a su faire preuve de persévérance, d’innovation et sa vision de la profession participe à l’avancement de celle-ci.

Monique Jérôme-Forget présidera le jury composé de personnalités de l’industrie qui déterminera les lauréats. Ces derniers seront présentés lors du Gala de l’Excellence, dans le cadre du Congrès de l’assurance et de l’investissement, le 14 novembre prochain au Palais des congrès de Montréal.