April Canada a connu une bonne année en termes de résultats, mais aussi en termes d’investissements dans les produits et solutions technologiques, indique son PDG Nick Kidd.

« Nous espérons que 2017 se passe aussi bien. Nous naviguons sur les vagues du marché », dit-il.

Un des gros lancements de la dernière année concerne le secteur financier. « Nous avons des produits pour les courtiers hypothécaires, conseillers en investissement, de même que pour les institutions financières non-standard. Nous touchons à cette industrie au sens large. »

April affirme se démarquer en développant un produit pour les professionnels en santé qui couvrira les fautes médicales. « Nous avons développé une solution pour servir ce segment qui n’est pas couvert par les autres présents dans le marché. Nous avons décidé d’aller un peu plus loin. »

M. Kidd dit que le grossiste souhaite apporter son propre produit pour les cyberrisques. Il promet d’être très flexible selon le type d’entreprise assurée et que la couverture serait malléable.

Du côté des assureurs, April travaille avec de nouveaux syndicats de la Lloyd’s, mais aucun nouvel assureur du pays, pour l’instant. « Nous continuons à travailler avec nos partenaires actuels, et nous devrions annoncer un assureur supplémentaire cet été », révèle M. Kidd.