APRIL Canada vient de procéder au lancement de son nouveau site Web, développé spécialement pour faciliter la vie de ses courtiers partenaires. Ces derniers auront désormais la possibilité d’envoyer des demandes de soumissions en ligne à APRIL. Ils reçoivent ensuite une réponse rapide et personnalisée.

« Non seulement ce nouveau site vient moderniser notre marque, à l’image des actions marketing que nous avons menées au cours des derniers mois, mais il apporte de nouvelles fonctionnalités particulièrement intéressantes pour nos courtiers partenaires ! », affirme Katharine Baker, directrice du marketing stratégique chez APRIL Canada.

« Une étape clé dans notre transformation digitale »

« Ce site représente une étape clé dans notre transformation digitale, précise pour sa part Nick Kidd, PDG d’APRIL Canada. Nous permettons à nos partenaires d’envoyer leurs demandes directement par Internet via nos formulaires en ligne, tout en garantissant un suivi rapide. Nous sommes heureux de constater que de nombreux courtiers ont déjà commencé à utiliser cette fonctionnalité, avant même que nous ne commencions à en parler ! »

Le site présente de façon claire les différentes gammes de solutions APRIL, et permet une recherche plus simple et plus rapide pour les courtiers. Il donne également des informations détaillées sur APRIL, et notamment le programme de partenariat offert aux courtiers.

Faciliter le travail des courtiers

Via la page « Devenir Partenaire », les courtiers peuvent déposer une demande auprès d’APRIL pour rejoindre le programme et ainsi accéder à plusieurs avantages exclusifs, tels qu’un traitement prioritaire, un contact direct avec l’un des membres de l’équipe dirigeante et le choix d’un souscripteur privilégié en fonction des priorités d’affaires.

Parmi les autres avantages du site on compte également un accès rapide aux informations de contacts pour les réclamations, une possibilité de joindre directement les membres clés de l’équipe, les informations sur les 4 bureaux d’APRIL au Canada, ainsi qu’une présentation de l’entreprise et de son historique.