Au premier semestre de 2017, Assurancia a enregistré une croissance de 11,75% de son volume d’affaire, en hausse par rapport aux résultats du premier semestre de 2016 (+ 9,05 %).

Pour Stéphanie Gosselin, directrice générale d’Assurancia, ces bons résultats sont avant tout la conséquence des différents investissements réalisés dernièrement par la bannière et des outils mis à la disposition de ses cabinets membres. Selon elle, la stratégie mise en place au niveau marketing web porte également ses fruits, la notoriété de la marque auprès du public et du marché de l’assurance ayant été renforcée.  

« Assurancia est très fière de ces résultats, et continuera très certainement à mettre les efforts nécessaires et innover pour aider ses cabinets membres à progresser encore dans les années qui suivent », se réjouit Mme Gosselin.

Si l’image unifiée auprès des cabinets membres et des plateformes a été grandement bénéfique pour la bannière, Stéphanie Gosselin rappelle que les heures d’ouverture étendues de la Centrale d’appels, mise en place depuis plus d’un an, a aussi contribué au succès de l’entreprise.