MENU

Aviva accrédité pour sa gestion des règlements

par Vicky Poitras | 29 avril 2008 18h56

Aviva Canada a été certifié pour la qualité de ses programmes de gestion des demandes de règlement portant sur des blessures.C’est la Commission on Accreditation for Rehabilitation Facilities (CARF) qui lui a octroyé ce certificat d’agrément d’une durée de trois ans. Plus précisément, l’agrément touche le traitement des demandes de règlement, la gestion des indemnités d’accidents et l’administration du réseau.

L’assureur a désormais atteint les mêmes normes d’accréditation que les cliniques de traitement du réseau de soins de santé Première, lesquelles ont toutes reçu l’agrément de la CARF. Lancé en 2005, le programme Première permet aux clients souffrant de blessures aux tissus mous à la suite d’une collision, de recevoir un traitement adéquat en temps opportun.

Ordinairement décerné aux soins de santé du secteur de l’indemnisation des accidentés du travail, c’est la première fois, en Amérique du Nord, qu’un assureur reçoit l’agrément de la CARF. La Commission s’est appuyée sur l’expertise de professionnels dans le domaine de l’assurance pour établir ses normes.

Publicité