MENU

Aviva Canada lance la 6e édition de son Fonds communautaire

par Mathieu Carbasse | 08 septembre 2014 10h37

Aviva Canada lancera le 22 septembre prochain la 6e édition de la compétition du Fonds communautaire Aviva. Cette année encore, la compagnie offrira pas moins d’un million de dollars (M$) pour encourager les Canadiens à élaborer, mettre sur pied et soutenir des initiatives communautaires partout au pays.

Pour cette nouvelle édition, il sera plus facile pour les participants de remporter une part du Fonds, grâce aux nouveaux Prix Mérite et à l’ajout de cinq catégories d’idées. Ainsi, 60 000 $ en prix seront décernés au hasard parmi les idées qui auront reçu plus de 1 000 votes par ronde.

Par ailleurs, l’ajout de gagnants par catégories d’idées (santé, sport et vie active, environnement et durabilité, protection des animaux, enseignement et écoles, jeunes à risque) devrait garantir la diversité des projets soutenus ainsi qu’une une bonne représentation des différentes causes. Lancée à l’automne 2009, la compétition du Fonds communautaire Aviva a déjà versé plus de 4,5 M$ à 91 groupes communautaires et organisations caritatives, notamment des programmes jeunesse, des écoles publiques, des camps et des centres pour personnes handicapées ou malades.

Publicité
Sur le même sujet …