MENU

Aviva Canada lance l’édition 2015 de son Fonds communautaire

par Mathieu Carbasse | 17 septembre 2015 13h58

Aviva Canada vient d’annoncer l’ouverture officielle de la compétition 2015 du Fonds communautaire Aviva. Jusqu’au 2 octobre prochain, les Canadiens qui ont des idées en faveur d’un changement positif peuvent les soumettre pour courir la chance de gagner une partie du fonds d’un million de dollars.

« Nous consacrons un million de dollars au financement de projets communautaires, car nous souhaitons contribuer à créer un changement positif dans les collectivités canadiennes et aider les gens à concrétiser leurs idées, a déclaré Debora Hendrickson, vice-présidente principale, Service à la clientèle et Marketing. Tout commence par une idée et nous sommes impatients de voir ce que la compétition de cette année nous réserve. »

Les idées peuvent être soumises dans l’une des trois catégories : Résilience communautaire, Bien-être communautaire et Développement communautaire, ainsi que dans l’un des deux niveaux de budget : petites idées – moins de 50 000 $ et grandes idées – entre 50 000 et 100 000 $.

Pour donner le coup d’envoi de l’édition 2015 du Fonds communautaire, la banque alimentaire de Lake Country a organisé un événement pour fêter l’ouverture de sa nouvelle installation et souligner le gain remporté dans le cadre de la compétition 2014 du Fonds.

 

Publicité
Sur le même sujet …