MENU

Aviva Canada lance une garantie contre les inondations

par Mathieu Carbasse | 05 juin 2015 13h05

Après Co-operators, c’est au tour d’Aviva Canada d’annoncer le lancement d’une protection contre les dommages causés aux habitations par les eaux de surface, tant pour les propriétaires que pour les locataires d’habitations.

La garantie, offerte sous forme d’avenant aux polices d’assurance des particuliers comportant déjà la protection contre le refoulement d’égouts, vient d’être lancée en Alberta et en Ontario à travers le réseau de courtiers d'assurance indépendants de la compagnie.

Cette protection couvre les dommages aux habitations causés par l’accumulation ou le ruissellement d’eaux de surface, notamment lorsque l’eau provient de pluies torrentielles. Elle peut être ajoutée à un large éventail de polices et concerne les propriétaires ou locataires de maisons, de condos, d’immeubles locatifs, de propriétés saisonnières ou de résidences secondaires.

Cette nouvelle garantie s’ajoute au programme d’Aviva contre les dommages causés par l’eau, lequel comprend déjà la protection de base (bris de conduites), la protection contre le refoulement d’égouts (la fuite ou le refoulement d’eau ou d’égouts) et la protection contre les dommages occasionnés par les eaux de surface (pénétration d’eau à l’intérieur de l’habitation).

Plus de détails lundi prochain dans FlashFinance.ca, l’hebdomadaire web du Journal de l’assurance.


Publicité
Sur le même sujet …