MENU

Aviva dévoile les gagnants de la compétition de son Fonds communautaire

par La rédaction | 26 novembre 2018 09h30

Le Fonds communautaire Aviva a annoncé les gagnants des catégories Petites idées et Grandes idées de l’édition 2018 de sa compétition. Pour cette édition, Aviva a alloué un million de dollars pour financer des projets communautaires partout au pays dans le cadre du 10e anniversaire de la compétition.

« Félicitations à tous les gagnants du Fonds communautaire Aviva. Alors que les célébrations du 10e anniversaire du Fonds s’inscrivent sous un thème qui encourage le rapprochement des gens, nous ne pourrions être plus fiers de soutenir des idées, de petite ou de grande envergure, qui auront un effet durable dans leurs collectivités », affirme Colm Holmes, président et chef de la direction d’Aviva Canada.

Plusieurs prix remis

Parmi les dix finalistes de la catégorie Grandes idées, les soumissionnaires dont les Grandes idées ont recueilli le plus grand nombre de votes, un jury a choisi les trois gagnants d’un financement de 100 000 $ et les sept gagnants d’un financement de 15 000 $ pour concrétiser leurs idées.

Les 50 soumissionnaires dont les Petites idées ont recueilli le plus grand nombre de votes recevront chacun un financement de 10 000 $. Un prix de 5 000 $ sera décerné à l’idée ayant récolté le plus grand nombre de votes de courtiers-partenaires d’Aviva Canada.

Cinq projets québécois récompensés

Cette année, cinq projets du Québec ont obtenu un financement de 10 000 $ dans la catégorie Petites idées, soit l’Atelier communautaire Vélorution Saint-Michel, le Combat des livres NDG Reads -- V2, C-Vert -- les jeunes en action pour l’environnement ! Journées Boutiques 2019, Plastic crisis : Developing a zero waste Montréal et Say Ça !

Publicité
Sur le même sujet …