MENU

Aviva et la Croix-Rouge consolident leur partenariat

par Mathieu Carbasse | 13 juillet 2016 09h17

De gauche à droite : Greg Somerville, président et chef de la direction d’Aviva Canada et Conrad Sauvé, président et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne.

Aviva Canada devient le partenaire national fondateur des Programmes de santé et de bien-être communautaires de la Croix-Rouge canadienne. À cet effet, un accord de parrainage de 750 000 $ sur trois ans a été dévoilé afin aider la Croix-Rouge à répondre aux besoins de santé croissants des Canadiens.

« Aviva Canada est déjà associée depuis longtemps à la Croix-Rouge canadienne dans le cadre de Partenaires dans l'action, un programme de formation qui vise à préparer les gens et à les faire intervenir en cas de catastrophe, a déclaré Conrad Sauvé, président et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne. Nous sommes également très reconnaissants à Aviva du soutien qu'elle apporte à nos Programmes de santé et de bien-être communautaires qui offrent des soins d'une qualité exceptionnelle aux personnes âgées et vulnérables pour les aider à conserver leur autonomie et à vivre en toute dignité. »

Favoriser le bien-être de 190 000 bénéficiaires

Grâce à la contribution d'Aviva, la Croix-Rouge canadienne est en mesure d’offrir des services de santé communautaires de premier ordre qui favorisent le bien-être de plus de 190 000 bénéficiaires partout au Canada : services de transport, services de distribution de repas, programmes d'inclusion sociale, etc. Par ailleurs, Aviva fera l'acquisition de plus de 5 000 équipements médicaux comme des fauteuils roulants et des ambulateurs, pour aider jusqu'à 20 000 Canadiens aux prises avec une blessure ou une maladie au cours des trois prochaines années.

« Nous sommes extrêmement fiers de consolider notre partenariat avec la Croix-Rouge afin d'être présents pour les Canadiens quand ils en ont le plus besoin, a affirmé Greg Somerville, président et chef de la direction d'Aviva Canada. Dans le cadre de ce partenariat, nous aiderons la Croix-Rouge à répondre aux besoins de santé communautaire actuels et futurs de ses bénéficiaires. Ensemble, nous espérons que les gens vivront plus longtemps et en meilleure santé en ayant accès à des soins de santé communautaires novateurs là où ils préfèrent les recevoir – dans le confort de leur domicile. »

Publicité