MENU

Aviva fait un don de 1 M$ pour financer des projets communautaires

par Justine Montminy | 13 août 2018 11h30

Aviva Canada fera un don d’un million de dollars (M$) pour financer des projets communautaires partout au pays, et ce pour la dixième année via le Fonds communautaire Aviva.

Jusqu’au 24 aout, le Fonds récolte les propositions d’évènements sous le thème #MieuxEnsemble. Il y aura en tout 100 prix de 1 000 $ à gagner pour tenir une activité qui rassemble la collectivité. Le Fonds remettra aussi 900 000 $ de financement pour 60 projets sous le même thème dans le cadre d’une compétition qui sera lancée le 28 aout prochain.

Depuis sa création en 2009, le Fonds communautaire Aviva a versé plus de 8,5 millions de dollars à plus de 280 groupes communautaires et organisations caritatives au Canada.

Insuffler un sentiment d’appartenance

« Trouver des moyens de rapprocher les gens et de leur insuffler un sentiment d’appartenance à leur communauté n’est pas qu’une bonne chose à faire, c’est indispensable. Nous savons qu’en rapprochant les gens, nous contribuons à des collectivités plus fortes et plus saines », affirme Colm Holmes, président et chef de la direction d’Aviva Canada.

Pour souligner le 10e anniversaire de la compétition du Fonds, Aviva Canada vise à fournir son appui financier aux organismes de bienfaisance et aux groupes communautaires qui unissent leurs forces sous l’impulsion d’intérêts, d’une culture ou de causes en commun.

Publicité
Sur le même sujet …