MENU

Aviva lance une solution 3 en 1 pour prévenir les sinistres

par Mathieu Carbasse | 08 août 2016 13h27

Aviva Canada vient de mettre sur pied le Forfait protection résidentielle, offert au Canada depuis le 1er août. Ce faisant, l’assureur a l’ambition d’être le premier au pays à offrir une solution d'assurance pour aider les propriétaires canadiens à éviter la répétition d'un même sinistre, à réparer les dommages avant qu'ils ne causent un sinistre et à offrir un service d'assistance téléphonique professionnel illimité.

Alors qu’il peut être facilement ajouté à une police d'assurance des propriétaires ou des copropriétaires Aviva, le Forfait protection résidentielle (Prévenir, Réparer et Aider) offre les avantages suivants : remboursement des frais d'installation d'un dispositif de prévention approuvé qui a pour objet d'éviter la répétition d'un même sinistre, à concurrence de 2 500 $ (avenant Prévention des sinistres); accès à des services professionnels visant à corriger les petits problèmes avant qu'ils n'en causent des grands (avenant Garantie réparations résidentielles); service d'assistance téléphonique illimité de la part d'experts tels que des avocats qualifiés, des professionnels de la santé, des professionnels en réparation domiciliaire, etc. (programme d'assistance Auréole).

« Le Forfait protection résidentielle est une autre première à mettre au crédit d'Aviva pour aider les clients à réduire et à prévenir les sinistres, a déclaré Steve Cohen, directeur général, Assurance des particuliers, chez Aviva Canada. Nous visons à créer des solutions novatrices rentables et à valeur ajoutée pour nos clients. »

 

Publicité