Signe de la volonté d’Aviva Canada de limiter son impact sur l’environnement, les clients de l’assureur peuvent désormais bénéficier de postel, et choisir ainsi de recevoir leurs documents contractuels en ligne.

postel« Par l’entremise de ce partenariat, nous offrons à nos clients l’accès pratique, sécurisé et gratuit à leurs polices d’assurance automobile en ligne, mentionne Debora Hendrickson, vice-présidente principale, service à la clientèle et marketing pour Aviva Canada. Alors que la technologie occupe une place grandissante dans l’industrie de l’assurance, nous faisons de la préférence des clients l’une de nos priorités. Aviva vous permet désormais de choisir la façon dont vous voulez recevoir vos documents contractuels. »

Le fait de recevoir ses polices d’assurance en ligne réduit l’encombrement en regroupant l’ensemble des documents en un seul endroit sécurisé. Postes Canada utilise une technologie de chiffrement de pointe qui assure la sécurité et la confidentialité des données transmises par l’entremise de postel. Les documents sont également accessibles partout et en tout temps à partir d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou d’un ordinateur.

L’inscription au service postel est disponible pour tous les clients d’Aviva Canada titulaires d’une police habitation ou automobile (y compris celles souscrites par Traders Générale, S&Y, Pilot Insurance Company et Elite).