MENU

belairdirect fait son entrée en Colombie-Britannique

par Mathieu Carbasse | 25 novembre 2016 13h30

Henry Blumenthal

belairdirect offre désormais aux habitants de la Colombie-Britannique une option d’assurance habitation et automobile, couvrant ainsi le territoire canadien d’un océan à l’autre.

« C’est un grand jour pour belairdirect, nos employés et nos clients, souligne Henry Blumenthal, vice-président, ventes et opérations, région de l’Ouest, chez belairdirect. Depuis que nous avons regroupé nos opérations avec celles de Canadian Direct Insurance en 2015, nous avons travaillé en étroite collaboration pour tirer parti de nos forces afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience sur le marché. »

« Combiner les polices auto et habitation »

M. Blumenthal réaffirme également la volonté de l’assureur de miser sur l’innovation en simplifiant notamment les processus d’assurance et de réclamation. « L’assurance est importante, et elle devrait être simple et accessible à tous, précise-t-il. Nous sommes heureux d’offrir plus de choix aux consommateurs, dont la possibilité de combiner leurs polices auto et habitation. »

Grâce à l’union des forces de Canadian Direct et belairdirect, les consommateurs de la Colombie-Britannique peuvent désormais bénéficier d’une variété de nouveaux produits d’assurance et services tels que le Service de réclamations 24/7,  l’assistance routière belairdirect, ou encore, la police qui pardonne de belairdirect qui fait en sorte que la prime d’assurance du client n’augmente pas après deux accidents d’automobile responsables.

Publicité
Sur le même sujet …