MENU

belairdirect lance un concours pour assister à la finale de la Coupe Grey

par La rédaction | 23 octobre 2017 09h45

À titre de commanditaire officiel de la LCF, belairdirect lance le concours Mon affiche Coupe Grey belairdirect qui permettra à deux gagnants de vivre une expérience unique, lors de la finale de l’édition 2017. Ce concours, qui se déroulera du 23 octobre au 5 novembre, encourage les fans à faire preuve de créativité et à utiliser leurs habiletés pour créer leurs affiches sur une plateforme en ligne, MonAfficheCoupeGrey.ca.

Les deux grands gagnants du concours remporteront chacun une expérience d’une valeur approximative pouvant atteindre 5 000 $, comprenant deux billets pour la finale de la 105e Coupe Grey à Ottawa, trois nuitées à l’hôtel, le transport aller-retour vers Ottawa et un sac cadeau contenant plusieurs surprises.

« Avec le concours Mon affiche Coupe Grey belairdirect, nous invitons les Canadiens à nous démontrer leur passion et leur créativité pour créer leur propre affiche, explique Humberto Valencia, directeur du marketing et des plateformes numériques chez belairdirect. Chez belairdirect, nous en faisons toujours plus pour soutenir nos clients, comme c’est le cas des partisans de football qui appuient leurs équipes préférées bien au-delà du match. Notre concours avec la Coupe Grey ne fait pas exception et nous sommes fiers de pouvoir offrir aux Canadiens cette expérience unique. »

Publicité
Sur le même sujet …