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Calculatrice eDocs : un moyen d’épargner de l’argent pour les courtiers

par Sandrine Champigny | 18 août 2014 09h00

Selon Catherine Smola, présidente et PDG au CSIO, les courtiers peuvent épargner temps et argent avec l’utilisation de la calculatrice eDocs. « C’est une façon merveilleuse de recevoir des documents sans papier; tout est attaché directement et ne nécessite pas de toucher manuel ou administratif », indique-t-elle. Pour Mme Smola, les bénéfices sont indéniables. « La calculatrice pose toutes les questions : Combien de documents? Combien de temps ça prend à un employé pour faire la même chose? Quel est son salaire? On entre tous ces facteurs, qui sont compilés grâce à 8 à 10 questions, et le courtier peut ainsi voir combien il économise en dollars et en temps », explique-t-elle.

D’après les estimations du CSIO, l’utilisation des eDocs peut faire épargner, en moyenne, plus de 18 000 $ en cout annuels et l’équivalent de 125 jours de travail. Avec les eDocs, le courtier peut téléverser ses documents dans son système de gestion de courtage (BMS), qui les envoie directement dans le dossier du client. Les tâches manuelles s’en trouvent ainsi éliminées.

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