MENU

Campus Finance lance la tournée Café UFC

par Mathieu Carbasse | 08 octobre 2015 09h22

Campus Finance vient d’annoncer le lancement officiel de la tournée Café UFC. En plus d’offrir gratuitement une formation donnant droit à 3 unités de formation continue, cette tournée régionale a pour objectif d’amener les conseillers à connaître www.campus-finance.com et à découvrir les avantages de suivre une formation en ligne.

La tournée, avant même d’être officiellement lancée, affichait des Cafés UFC complets. Campus Finance a dû ajouter des dates à son calendrier, dont une formation à Trois-Rivières. L’ajout des villes de Québec et Laval sera annoncé sous peu.

Campus Finance, en plus d’être le guichet unique de formations accréditées en ligne, prévoit déjà offrir aux cabinets et agents généraux des plans de formation afin d’amener leurs conseillers dans l’ère numérique et d’améliorer leur pratique quotidienne. Le tout, dans un objectif d’amélioration continue, répondant aux différents besoins des conseillers, cabinets et agents généraux.

« Sachant que les conseillers sont souvent obligés de parcourir de longues distances pour assister aux formations offertes par les compagnies, Campus Finance a décidé d’offrir une alternative en ligne accessible à tous, de partout», mentionne Catherine Girard, directrice générale de Campus Finance.

« Les représentants manquent souvent de temps pour compléter leurs unités de formations continues. Avec Campus Finance, il est facile de s’inscrire et de suivre un cours en ligne », ajoute Yves Lefrançois, responsable du développement des affaires de Campus Finance.

Faciliter l’accès à la formation aux équipes décentralisées, éviter des déplacements et permettre de suivre les cours au moment de leur choix et selon leur horaire, sont quelques-uns des avantages de Campus Finance. Il est à noter que l’interface a été adaptée pour tous les appareils (téléphone intelligent, tablette ou ordinateur).

Publicité
Sur le même sujet …