MENU

Carte rose électronique : Deltek premier à l’intégrer au Canada

par Hubert Roy | 16 mars 2018 11h30

David Larkin | Photo : Réjean Meloche

Logiciels Deltek est le premier système de gestion de courtage à avoir intégré la carte rose électronique (preuve d’assurance) du client d’un courtier dans son système, a appris le Journal de l’assurance. Le Centre d’études de la pratique en assurance (CSIO) supervise le déploiement du programme eDelivery « Ma preuve d’assurance », au bénéfice des courtiers.

Les autorités règlementaires canadiennes n’ont pas encore toutes autorisé la preuve d’assurance électronique automobile. Toutefois, les courtiers clients de Deltek pourront y recourir dès que ces approbations auront été obtenues, a indiqué David Larkin, PDG de Deltek, au Journal de l’assurance.

« Un flux de travail rationalisé »

Le CSIO a aussi confirmé la nouvelle au Journal de l’assurance. Catherine Smola, présidente du CSIO, a d’ailleurs félicité l’entreprise pour être la première à intégrer cette solution dans ces systèmes au Canada.

« Cette intégration offrira aux courtiers un flux de travail rationalisé et simplifié pour l’envoi d’une preuve d’assurance-automobile électronique à leurs clients, créant ainsi un service numérique essentiel. »

L’an dernier, Logiciels Deltek avait aussi été le premier fournisseur de systèmes de gestion de courtage à donner accès aux courtiers au service web CSIOnet.

Publicité
Sur le même sujet …
BMS