Le site de comparaison québécois d’assurance de dommages et d’assurance vie clicassure.com s’étendra à l’extérieur du Québec. Dès janvier 2015, clickinsurance.ca testera le marché de l’Ontario, a appris FlashFinance.ca. « Avec des milliers de demandes de soumissions par semaines, il est clair que le concept est viable et que l’offre suscite l’intérêt des consommateurs et des assureurs. Depuis quelques années et surtout avec l’avènement d’Internet, un assureur ne peut plus compter uniquement sur une offre compétitive. Il lui faut aussi avoir les leads. C’est dans ce contexte que clicassure.com s’est taillé une place de choix dans le marché du Québec », dit Martin Dufour, vice-président, développement des affaires, de clicassure.com.

Après son implantation en Ontario, clickinsurance.ca se déploiera par étapes dans les autres provinces canadiennes. « Bien que la compétition soit très féroce au niveau du Canada anglais et surtout en Ontario, c’est dans un concept similaire à celui du Québec que clickinsurance.ca désire débuter ses opérations. Nous avons en ce moment une capacité financière solide et disposons de fonds suffisant pour bien positionner clickinsurance.ca. Nous désirons dans un premier temps effectuer des tests de performance et de coût avec un budget restreint. Dès que nous aurons bien calibré nos campagnes, nous serons en mesure d’augmenter nos investissements qui pourraient s’élever à plusieurs millions de dollars par an en frais markéting », a confié M. Dufour à FlashFinance.ca.