MENU

Co-operators ajoute un second cabinet ontarien

par La rédaction | 12 avril 2019 09h30

Robert Wesseling

Co-operators a acquis le cabinet ontarien Robinson & Associates Insurance Brokers. Il détient deux succursales, l’une à Niagara Falls et l’autre à Ridgeway. Les modalités de la transaction n’ont pas été dévoilées.

Robinson & Associates œuvre en assurance des particuliers et des entreprises. Co-operators assure que les contrats d’assurance existants resteront en vigueur jusqu’à leur échéance.

« En nous portant acquéreurs d’un deuxième cabinet de courtage en Ontario cette année, nous démontrons notre engagement à consolider notre réseau de distribution dans la région. Cette croissance soutenue nous permet de mieux servir nos clients et d’assurer leur sécurité financière et leur tranquillité d’esprit », affirme Rob Wesseling, président et chef de la direction de Co-operators.

Co-operators a procédé à plusieurs acquisitions depuis le début de l’année. Il s’agit de sa sixième en 2019. Patrick Décarie, vice-président régional pour le Québec, avait soutenu à FlashFinance.ca que Co-operators « n’a pas l’intention de ralentir le rythme » en ce qui concerne les acquisitions pour le reste de l’année.

Publicité
Sur le même sujet …