MENU

Co-operators et First Credit Union créent une coentreprise

par Mathieu Carbasse | 07 octobre 2016 11h30

Photo : Freepik

Co-operators et First Credit Union ont dernièrement décidé de former une coentreprise afin d'offrir des produits et services d'assurance aux clients de l'île de Vancouver et du district de Sunshine Coast, en Colombie-Britannique.

Co-operators sera le fournisseur exclusif des filiales d'assurance des particuliers et des entreprises First Insurance et Westview Agencies de First Credit Union.

Les clients des deux sociétés seront informés de ce changement. Leur assurance restera en vigueur et les primes et garanties demeureront les mêmes jusqu'à l'échéance, après quoi ils se feront offrir des produits similaires de Co‑operators.

« La même vision des employés, des clients et de la collectivité »

« Joindre nos forces à celles de First Credit Union nous semble tout à fait naturel puisque nous partageons la même vision des employés, des clients et de la collectivité, affirme Kathy Bardswick, PDG de Co‑operators. Nous nous réjouissons à l'idée de former un partenariat fructueux et mutuellement avantageux, qui renforcera la présence coopérative dans l'île de Vancouver et le district de Sunshine Coast, en Colombie-Britannique. »

La coentreprise mise sur la relation solide qu'entretient First Credit Union avec Co-operators par l'entremise du Groupe CUMIS, sa filiale qui se consacre aux caisses d'épargne et de crédit.

« Des services d'assurance de premier ordre »

« Nous sommes très heureux de démarrer ce nouveau chapitre avec Co-operators, a pour sa part déclaré Dave Craigen, PDG de First Credit Union. Ce partenariat nous assure d'offrir des services d'assurance de premier ordre au Canada en intégrant en toute transparence les systèmes omnicanaux de Co‑operators pour le bienfait de nos membres, de nos clients, de nos employés et des collectivités que nous desservons. »

Publicité