MENU

Co-operators fête les 10 ans de son programme Oursons bien bouclés

par Vicky Poitras | 25 avril 2009 19h11

Co-operators célèbre le 10e anniversaire de son programme Oursons bien bouclés qui offre des ateliers sur l’installation des sièges d’auto. Depuis le lancement, l’assureur a mis sur pied plus de 600 ateliers et fait installer 10 000 sièges. Quelque 1 000 bénévoles ont été formés à ce jour et la demande pour le programme reste élevée dans plusieurs collectivités canadiennes, selon Co-operators.

L'assureur a développé un partenariat avec la Infant and Toddler Safety Association (ITSA) afin d'offrir une information en inspection de sièges d'auto pour le personnel, les agents et les partenaires communautaires.

Le partenariat a aussi permis la production et la distribution de documentation aux parents et aux fournisseurs de soins de santé. En 2008, Co-operators a lancé une vidéo éducative bilingue, qui porte sur l'installation des sièges d'auto pour enfants et qui fournit des directives détaillées en matière de sélection de siège. Cette année, l'ITSA lancera un site Web qui contiendra le matériel éducatif du programme Oursons bien bouclés.

Publicité