MENU

Co-operators lance un programme pour contrôler la hausse des couts de santé

par La rédaction | 16 janvier 2018 10h30

Photo : Freepik

Les Canadiens à la retraite doivent composer avec la hausse des couts dans les domaines de la santé et des soins dentaires, dit Co-operators Compagnie d’assurance-vie, et c’est pourquoi l’assureur lance son programme EnContinu DORÉ.

Le programme permet aux participants à un régime d’assurance collective qui partent à la retraite d’obtenir une assurance individuelle couvrant les soins médicaux, les soins dentaires et les soins d’urgence en voyage. Une demande pour une assurance maladie individuelle permanente et garantie peut être présentée dans les 60 jours suivant l’échéance de l’assurance collective du participant.

Contrer la hausse des couts

« Au fur et à mesure qu’ils vieillissent, les Canadiens font face à des couts de soins de santé de plus en plus importants. Certains articles, tels les médicaments d’ordonnance ou l’équipement médical, ou encore les soins infirmiers à domicile, les soins dentaires et les soins d’urgence en voyage peuvent être difficiles à gérer avec un revenu fixe, » explique Connor Quinn, vice-président, assurance collective chez Co-operators Compagnie d’assurance-vie.

Les régimes prévoient une protection pour les médicaments d’ordonnance, les soins dentaires en cas d’accident, les soins d’urgence en voyage, les soins infirmiers à domicile, les articles médicaux et les prothèses, les services paramédicaux et les séjours à l’hôpital. Les régimes étendus incluent aussi les soins de la vue, les soins dentaires et des options qui bonifient les soins d’urgence en voyage.

Publicité
Sur le même sujet …