MENU

Co-operators réalise une nouvelle acquisition en Ontario

par Mathieu Carbasse | 16 janvier 2017 11h30

Photo : Freepik

Après l’acquisition d'Assurance Aubin Insurance Brokers Ltd. en novembre dernier, la compagnie d'assurance générale Co-operators vient de réaliser celle de Denny's Insurance par le biais d’une filiale détenue en propriété exclusive. Le portefeuille de ce cabinet de courtage situé à Acton, en Ontario, compte des contrats d'assurance des particuliers et des entreprises.

Les clients de Denny's Insurance seront avisés du changement de propriétaire et leur contrat d'assurance demeurera en vigueur jusqu'à son échéance, sans aucune modification à leur prime ni à leurs garanties. Au terme du contrat, les clients se verront offrir une police comparable de Co‑operators.

« Consolider notre réseau d'agences en Ontario »

« Nous poursuivons ainsi notre objectif visant à consolider et à faire croître notre réseau d'agences en Ontario et dans tout le pays, afin de mieux servir les Canadiens et leurs familles, souligne Rob Wesseling, président et chef de la direction de Co-operators. Nous serons heureux d'aider nos nouveaux clients à obtenir les produits d'assurance et de placement dont ils ont besoin pour assurer leur sécurité financière et leur tranquillité d'esprit. »

Les clients bénéficieront du service exemplaire d'une importante coopérative d'assurance canadienne qui offre une gamme complète de produits dont l'assurance habitation, automobile, vie, voyage, entreprise et agricole.

Publicité
Sur le même sujet …