Co-operators a dernièrement annoncé que la campagne Centraide lui avait permis de récolter 598 900 $, soit 359 386 $ récoltés par les employés de Co-operators partout au pays et 239 514 $ versés par l'entreprise.

Dans plusieurs bureaux, le personnel de Co-operators a organisé des campagnes, notamment des promesses de don, des séances d'information et un large éventail de collectes de fonds. Les campagnes annuelles permettent aux employés de s'informer sur le travail exceptionnel des organismes locaux soutenus par Centraide tout en participant à des activités divertissantes telles que la vente de pâtisseries, des concours de talents et des tirages.

« Les organismes soutenus par Centraide offrent des services précieux aux collectivités partout au Canada, et c'est un plaisir de pouvoir les aider. L'enthousiasme et la générosité de nos employés sont palpables lors des campagnes de Centraide, et c'est très inspirant chaque année », a déclaré Kathy Bardswick, PDG de Co-operators.

Partout au Canada, des petits villages aux grandes villes, les sections de Centraide améliorent la qualité de vie et renforcent les liens communautaires en suscitant la participation des citoyens et en les incitant à l'action collective.

L'appui et les dons accordés par des entreprises telles que Co-operators aident les sections de Centraide à investir dans leurs collectivités pour y améliorer la qualité de vie. Centraide est le plus important organisme de financement non gouvernemental des services sociaux et du secteur bénévole au Canada.