MENU

Co-operators remet 25 000 $ à un programme d'éducation coopérative

par Mathieu Carbasse | 13 septembre 2016 14h30

Photo : Freepik

John Harvie, président du conseil d'administration de Co-operators, a remis dernièrement un chèque de 25 000 $ aux responsables du programme d'éducation coopérative d'été destiné aux jeunes de la Première Nation Elsipogtog (Elsipogtog Youth Summer Co-operative) au Nouveau-Brunswick.

Ce financement contribuera au développement, à l'organisation et au fonctionnement de cette coopérative de jeunes travailleurs, qui a pour mission d'aider les jeunes à trouver un emploi et à acquérir des compétences en leadership, tout en fournissant des services indispensables à la collectivité.

« En offrant aux jeunes de la collectivité des possibilités d'emploi qui leur permettent d'acquérir des compétences importantes, on améliore non seulement leurs perspectives d'avenir, mais on vient également en aide à toute la communauté en lui fournissant les services qui lui font actuellement défaut, a expliqué John Harvie. C'est un vrai plaisir de soutenir une telle coopérative, qui a autant de chances d'exercer une influence positive et durable dans la vie des jeunes d'Elsipogtog. »

Publicité