MENU

Cours obligatoire : la ChAD met en place des comités de validation

par Mathieu Carbasse | 11 août 2015 11h05

Alors que le cours obligatoire de 2 unités de formation continue élaboré par la ChAD entrera en vigueur à partir de la période de référence 2016-2017, le régulateur a mis sur pied deux comités externes composés de professionnels de l’industrie.

Ces comités, réunissant d’une part des experts en sinistre et de l’autre des agents et des courtiers en assurance de dommages, ont pour mission de commenter les différentes mises en situation proposées dans ce cours et leur application à la réalité des représentants, s’assurant ainsi que son contenu corresponde à la réalité des professionnels.

Le comité externe d’experts en sinistre est composé d’Irène Adona (Allstate du Canada), Karine S. Correia (Aviva Canada), Michel Lacelle (SCM) et Catherine Taschereau (Desjardins).

Le comité externe de représentant en assurance de dommages est lui composé de Mélanie Blais (La Capitale), Isabelle Corriveau (Desjardins), Christian N. Dumais (courtier indépendant), Johanne Guimond (Assurances générales Banque Nationale) Nathalie Massé (SCN) et Mahée Provost (Assurances Ronald Henrichon).

Publicité
Sur le même sujet …