MENU

Courtiers Unis célèbre son vingtième anniversaire

par Vicky Poitras | 26 mars 2009 14h34

Le Réseau Courtiers Unis célèbrera son vingtième anniversaire en 2009. La bannière travaille présentement à élaborer différents scénarios pour souligner ce passage.Pour améliorer son fonctionnement, Courtiers Unis a embauché une directrice générale au printemps 2008.

Guylaine Allard a ainsi le mandat de développer de nouvelles ententes avec des fournisseurs. C'est d'ailleurs le principal objectif de la bannière en 2009.

« En 2008, nous avons beaucoup travaillé sur le développement d'un nouvel outil sur la vente par l'entremise d'Internet. Il devrait être en place au cours des prochaines semaines. On travaille toujours à mettre en place de nouveaux outils pour nos membres », dit Claude Chabot, président du Réseau Courtiers Unis.

La bannière a aussi observé la vente de quelques bureaux au cours de la dernière année. Ce mouvement a toutefois été compensé par la venue de nouveaux membres.

« Nous avons recruté de nombreux débutants. Nous en avons accepté une dizaine en tout », dit M. Chabot.

Ce dernier ajoute que 2009 se fera sous le signe de la continuité au Réseau Courtiers Unis.

« Nous travaillerons à négocier de nouvelles ententes. Nous voulons protéger l'indépendance de nos membres et on se démarque là-dessus. La bannière n'a aucun lien financier avec des assureurs et il en va de même pour la plupart des cabinets », dit le président de la bannière.

Publicité
Sur le même sujet …
RSA