MENU

Courtiers Unis soutient le Tournoi de golf bénéfice du Domaine-Notre-Dame

par Hubert Roy | 18 novembre 2013 10h36

Réseau Courtiers Unis soutient le Domaine Notre-Dame, qui offre des installations et des services de plein air quatre saisons à des tarifs abordables. L’organisme a tenu son tournoi de golf le 24 aout dernier, ce qui lui a permis d’amasser 25 000 $. Le camp de jour développé au fil des 15 dernières années accueille maintenant plus de 200 jeunes quotidiennement pour profiter des installations intérieures et extérieures.

Olivier Bertrand, vice-président du conseil de Courtiers Unis, fait notamment partie du comité du golf du Domaine Notre-Dame. « Les sommes amassées permettront à l’organisme de poursuivre sa mission dans les meilleures conditions possible, et ainsi faire profiter aux enfants de la région de Québec des jours d’été fantastiques dans un environnement des plus sécuritaires », dit M. Bertrand.

Courtiers Unis avait d’ailleurs appuyé le projet Un terrain de jeu grandeur nature, présenté en 2011 au Fonds communautaire d’Aviva Canada. Un prix de 45 000 $ avait été remporté par l’organisme. Grâce à ce prix, plus de 150 000 $ ont ou être investis dans de nouvelles installations. « Ça a été un tremplin pour réaliser plusieurs projets qui demeuraient des rêves. Le simple fait de rallier des gens à une cause en a fait une communauté gagnante. Maintenant, tous les gens qui profitent de l’endroit ont une perception bien plus positive de l’assurance en voyant concrètement les réalisations », dit M. Bertrand. On le voit sur la photo entouré de Germain Roberge, président de l’organisme et Yves Duchesne, président du comité du golf, ainsi que de jeunes qui profiteront des nouveaux investissements.

Publicité
Sur le même sujet …