MENU

Croix Bleue Medavie nommée parmi les 10 cultures d’entreprise les plus admirées

par Mathieu Carbasse | 01 décembre 2015 09h57

Croix Bleue Medavie vient d’annoncer qu’elle figurait sur la liste des dix cultures d’entreprise les plus admirées au Canada du programme national présenté par Waterstone Human Capital. Ce programme honore chaque année les organisations canadiennes dont la culture leur a permis d’accroître leur rendement et de conserver un avantage concurrentiel.

Ce prix, valide pour trois ans, s’ajoute à l’annonce faite plus tôt ce mois-ci selon laquelle Croix Bleue Medavie faisait partie des 100 meilleurs employeurs au Canada pour 2016. Seules quatre entreprises canadiennes ont reçu les deux prix cette année.

« En tant qu’organisation à but non lucratif œuvrant dans le domaine de la santé, le bien-être de nos employés, de nos clients et de nos collectivités est au cœur de nos valeurs. Nous sommes fiers de recevoir cette marque de reconnaissance pour une troisième fois. En tant que nouveau président, j'aimerais remercier les employés pour leur contribution, a souligné Eric Laberge, président de Croix Bleue Medavie. Nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre culture d’entreprise par le mieux-être, la croissance et le développement de nos employés, et le rendement de cet investissement ne laisse aucun doute. Notre aptitude à offrir un excellent service à nos clients est directement liée à l’engagement de nos employés. »

« Ce qui est impressionnant avec cette liste de gagnants 2015 si diversifiée, c’est qu’ils croient tous fermement que leur culture constitue un avantage concurrentiel. Ils savent que créer et maintenir une excellente culture est un atout précieux qui favorise le rendement, a pour sa part indiqué Marty Parker, PDG de Waterstone Human Capital. Les gagnants de 2015 ont utilisé diverses stratégies pour créer des cultures inspirantes qui donnent des résultats mesurables. »

Pour consulter la liste complète des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada, cliquer ici.

Publicité