MENU

Desjardins vend désormais l'assurance habitation sur le Web

par Andrea Lubeck | 21 juin 2018 12h30

Photo : Freepik

Desjardins Assurances permettra dorénavant l’achat d’assurance habitation en ligne. Les propriétaires et locataires pourront compléter le processus entier à partir de leur téléphone intelligent, leur tablette ou leur ordinateur.

« Cette nouveauté permet aux membres et clients de faire un processus de soumission et de conclure l’achat d’une police d’assurance habitation de façon entièrement autonome avec, au besoin, l’aide d’un agent, et ce, au moment qui leur convient », explique Desjardins. Le centre d’appel des agents d’assurance n’est toutefois pas ouvert 24 h sur 24.

Desjardins affirme que l’achat d’assurance en ligne permet un processus entièrement sans papier si désiré, présente de l’information « pertinente et utile » pour le client dans le cadre de la transaction, la possibilité de parler avec un agent à n’importe quel moment du processus et présente « clairement » la couverture avant l’achat final. Par ailleurs, Desjardins offrira la possibilité de sauvegarder la soumission pour un achat ultérieur à compter d’aout 2018.

Depuis décembre 2017, Desjardins permet aussi l'achat d'assurance automobile entièrement sur le Web.

Publicité
Sur le même sujet …