L’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) vient d’annoncer que Wynward Insurance et Red River Mutual avaient décidé de renouveler leur soutien à la Campagne de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

La pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, couverture, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, Wynward comme Red River Mutual soutiennent ainsi les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

« Un pilier stratégique pour Wynward »

« Notre partenariat continu avec les courtiers partout au Canada est un pilier stratégique pour Wynward, a déclaré Darryl Levy, PDG de Wynward Insurance Group. Notre équipe souhaite donc renforcer et tirer parti au maximum de ce partenariat. Nous reconnaissons et soutenons le travail de l'ACAC et nous sommes heureux de demeurer un partenaire à part entière de la Campagne de promotion du courtier. »

« La meilleure sélection de produits »

De son côté, Brian Esau, PDG de Red River Mutual, a souligné la fierté de la société Red River Mutual quant à son soutien de la Campagne de promotion du courtier. « Nous sommes conscients de l'évolution des besoins des consommateurs, et nous croyons que le réseau de courtage offre la plus grande valeur et la meilleure sélection de produits », a-t-il notamment déclaré.

Lancée en 1988, la Campagne de promotion du courtier a pour mission de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 36 000 courtiers.