MENU

Eckler acquiert une entreprise de bienêtre financier

par La rédaction | 30 janvier 2019 11h30

Photo : Freepik

Eckler, un cabinet de conseil et d’actuariat, a acquis Employee Financial Well-Being, une société de bienêtre financier.

Employee Financial Well-Being offre de l’éducation et des formations en matière de finance aux employés partout au Canada dans le but d’améliorer leur bienêtre financier.

Enseigner la gestion de l’argent

« L’acquisition constitue un autre engagement significatif d’aider les Canadiens à améliorer leur sécurité financière, souligne Janice Holman, directrice et responsable des pratiques de contribution définie et de mieux-être financier chez Eckler. Eckler a pour vocation d’aider les Canadiens à obtenir un revenu de retraite, mais nous avons reconnu que, dans le monde actuel axé sur la consommation, enseigner aux Canadiens les bases de la gestion de l’argent est essentiel pour les aider à atteindre le mode de vie qu’ils souhaitent, aujourd’hui et à la retraite. »

« Eckler convient parfaitement aux types de services proposés par Employee Financial Well-Being, ajoute Frank Wiginton, PDG d’Employee Financial Well-Being. Nous sommes impatients de tirer parti des connaissances approfondies d’Eckler en matière de retraite, d’avantages sociaux et de communication pour élargir notre base en matière d’éducation financière à l’échelle nationale. »

Publicité
Sur le même sujet …