MENU

Economical remet 32 500 $ à des organismes choisis par ses employés

par La rédaction | 14 décembre 2018 09h30

Photo : Freepik

Les employés d’Economical ont choisi 13 organismes de leur communauté à qui l’assureur a remis 2 500 $ chacun, pour un total de 32 500 $. À ce jour, le programme Choisissez votre organisme de bienfaisance a remis 157 500 $ depuis sa création.

Les employés des 13 bureaux d’Economical sont invités à nommer un organisme de bienfaisance local qui correspond à la stratégie de contribution à la collectivité. Ensuite, les employés votent sur une courte liste pour déterminer quels organismes recevront les dons.

Dons et partenariats

Economical affirme que l’existence du programme est possible grâce aux dons des employés, aux heures de bénévolat qu’ils font, en plus de la collaboration es courtiers et d’organismes comme la Croix-Rouge canadienne, Jeunes Entreprises du Canada, Parachute Canada et la Société canadienne du cancer.

« La campagne Choisissez votre organisme de bienfaisance d’Economical montre que l’union fait la force lorsque nos employés redonnent aux communautés appuyant nos courtiers et nos clients, souglien Brigid Pelino, vice-présidente principale et chef des ressources humaines. Chacun de ces organismes est touché par cette campagne annuelle qui fait une différence dans leur communauté et c’est un honneur de contribuer à leur travail vital. »

Publicité