MENU

Empire Vie propose deux nouveaux produits de placement

par Mathieu Carbasse | 17 avril 2015 10h26

Empire Vie vient d'annoncer deux ajouts à sa gamme de produits de placement, l’un concernant la nouvelle série 75/75, l’autre, le lancement d’un nouveau fonds distinct. Ils seront offerts à compter du lundi 20 avril 2015, sous réserve de l’approbation des organismes de règlementation.

Concernant la nouvelle série 75/75, les améliorations concernent les réinitialisations annuelles automatiques de la garantie sur la prestation au décès jusqu’à l’âge de 80 ans. Il s’agit d’une « caractéristique unique dans le secteur » selon l’assureur. L’âge maximal d’établissement est désormais de 80 ans, l’âge maximal pour les dépôts de 90 ans. Un programme de gestion tactique offre des commissions de service améliorées. Enfin, la nouvelle série propose désormais un éventail complet d'options de placement, y compris des options de placement à 100 % dans des actions.

Par ailleurs, Empire Vie va procéder au lancement d'un nouveau fonds de placement garanti (FPG) de revenu mensuel. Offert dans toutes les séries de FPG (75/75, 75/100, 100/100) et dans la Catégorie Plus 2.1, ce produit possède diverses sources de rendement, dont des obligations gouvernementales, des obligations à rendement élevé, des actions privilégiées, des fiducies de placement ou encore des actions ordinaires productrices de dividendes. Il s’agit d’un mandat de placement équilibré avec une répartition de l’actif neutre de 45 % en titres à revenu fixe et de 55 % en actions – visant à fournir aux investisseurs de la diversification et une volatilité réduite.

Publicité
Sur le même sujet …