Equisoft et Solutions Ageman collaboreront pour offrir de nouvelles solutions technologiques aux distributeurs d’assurance vie, tels les conseillers financiers.

Ainsi, Ageman assurera la connectivité des plateformes ÉlémentsAssurance et ÉlémentsPatrimoine d’Equisoft au système d’agence Ageman Office. De son côté, Equisoft mettra à profit son expertise technologique pour contribuer au développement des produits Ageman, et ainsi contribuer à accélérer sa croissance dans le marché canadien.

« La connectivité de nos plateformes au système Ageman Office entrainera des gains appréciables pour nos clients. La communication entre le conseiller, son agence et l’assureur sera facilitée par l’intégration des solutions logicielles pour le plus grand bénéfice de chacun », a commenté Luis Romero, fondateur et chef de la direction d’Equisoft.

Nouvelle version d’Ageman Office Web

Nathan Carey, président d’Ageman, dit que cette entente permettra à son entreprise de concentrer ses ressources pour faire évoluer ses solutions spécialisées pour les agences en services financiers. M. Carey a annoncé qu’une nouvelle version d’Ageman Office Web devrait être lancée en 2017.

« Solutions Ageman se démarque déjà dans l’échange de données informatisées (EDI) sous la norme CITS entre les distributeurs, les assureurs et les paramédicaux. Ce partenariat avec Equisoft facilitera considérablement l’accès et l’utilisation de ces données aux conseillers qui font affaire avec les comptes nationaux et les agences. Nous pourrons aussi fournir aux assureurs des données de qualité sans avoir à refaire la saisie dans leur système », dit M. Carey.