MENU

Eric Stevenson joint Lavery

par Hubert Roy | 12 février 2018 10h30

Eric Stevenson

L’ex-surintendant de l’assistance aux clientèles et de l’encadrement de la distribution à l’Autorité des marchés financiers, Eric Stevenson, joint la firme d’avocats Lavery à titre d’associé, au sein de son groupe droit des affaires. M. Stevenson sera établi à Québec.

C’est un retour aux sources pour M. Stevenson, puisqu’il a déjà œuvré au sein de cette entreprise avant de joindre l’Autorité. « Ce fut pour moi un choix évident, le cabinet bénéficiant d’une excellente réputation et étant reconnu pour l’excellence de son offre de services intégrée par tous les intervenants du secteur financier », a commenté M. Stevenson.

Accroitre la qualité de l’offre

Anik Trudel, chef de la direction de Lavery, souligne que l’expertise de M. Stevenson vient accroitre la qualité et la profondeur de l’offre de services-conseils et de représentation de Lavery, notamment auprès de sa clientèle d’institutions financières et d’autres intervenants du secteur financier.

« À la fois avocat chevronné, gestionnaire d’expérience et stratège aguerri, le profil d’Eric, branché sur les réalités et les impératifs du marché, répondra à coup sûr aux attentes de nos clients. Doté d’une feuille de route unique, Eric mettra à profit son leadeurship et son savoir-faire afin de participer activement à la vision du cabinet, à savoir être un chef de file de la transformation des services juridiques au Québec », a commenté Mme Trudel.

« Nous sommes particulièrement fiers qu’il ait choisi Lavery et notre bureau de la Capitale nationale pour réintégrer le milieu des services professionnels. Son retour chez Lavery témoigne de la force d’attraction du cabinet auprès de talents d’exception », a-t-elle ajouté.

Publicité
Sur le même sujet …