MENU

ExamOne se joint au programme Manuvie Vitalité

par Mathieu Carbasse | 14 novembre 2016 09h45

Après Garmin et Énergie Cardio, c’est au tour d’ExamOne de collaborer au programme Vitalité mis en place par Manuvie. L’entreprise devient ainsi le fournisseur du bilan Vitalité, un bilan de santé offert aux participants du programme.

Les participants au programme Vitalité qui se prévalent de ce service gratuit et facultatif gagneront des points leur permettant d’améliorer leur niveau Vitalité, ce qui peut leur valoir des récompenses, y compris une réduction de leurs primes d’assurance vie.

« Le bilan Vitalité donne une idée encore plus précise de l’état de santé global d’une personne, affirme Blake Hill, tête dirigeante du programme Manuvie Vitalité. Les exigences et les frais liés à un bilan de santé équivalent à celui du bilan Vitalité ne sont pas toujours couverts par les systèmes provinciaux de soins de santé, c’est pourquoi nous collaborons avec ExamOne afin d’offrir gratuitement les bilans aux participants du programme Manuvie Vitalité. »

Le bilan Vitalité comprend une vérification et un rapport de la tension artérielle, de la glycémie, du cholestérol et de l’indice de masse corporelle des participants. Il fournit également à ces derniers des renseignements personnalisés sur la santé qui leur permettent de mieux comprendre leur état de santé général et de faire des choix éclairés en matière de soins de santé. 

Publicité