MENU

EY recherche des femmes entrepreneures d’exception

par Mathieu Carbasse | 10 mars 2016 09h45

Dans le cadre du programme Femmes Entrepreneures gagnantes 2016, EY est à la recherche de femmes entrepreneures extraordinaires qui ont l'ambition et le talent pour faire progresser leur entreprise à son plein potentiel. Fondé en 2008, le programme Femmes entrepreneures gagnantes est un concours annuel et un programme de formation pour cadres qui vise à identifier des femmes entrepreneures dont les entreprises démontrent un réel potentiel de croissance, pour ensuite les aider à le réaliser en leur donnant accès à des réseaux, à de la formation et à des conseils.

« Nous invitons les femmes entrepreneures accomplies à poser leur candidature, ou celle de pairs qui leur ressemblent, dit Carrie Marchitto, leader du programme au Canada. Si elles sont sélectionnées au sein de la cohorte de cette année, les entrepreneures se joindront à un groupe qui a collectivement fait croître ses revenus de 54 % depuis les années où elles se sont respectivement jointes au programme. Il s'agit d'une occasion de bâtir une communauté d'affaires et d'accéder aux outils dont elles ont besoin pour rehausser encore leur niveau de croissance de leur entreprise. »

Parmi les femmes entrepreneures gagnantes au Canada, on compte Rachel Mielke, fondatrice et chef de la direction d’Hillberg & Berk, Ariel Garten, fondatrice et présidente d’InteraXon, Leah Garrad-Cole, cofondatrice et présidente de Love Child Organics, Aneela Zaib, fondatrice et chef de la direction d’emergiTEL ou encore Kristen Wood, créatrice et présidente de THE TEN SPOT.

Pour soumettre sa candidature ou proposer celle d'une femme entrepreneure dont le potentiel mérite d'être souligné, visitez le site de Femmes Entrepreneures gagnantes.

La date limite de mise en candidature est le 27 juin 2016. 

Publicité