MENU

Financière Sun Life solidifie ses activités en Asie

par Justine Montminy | 04 avril 2018 09h45

Dean Connor

La Financière Sun Life aligne ses activités d’assurance vie pour clients fortunés de la division internationale sur les activités de Financière Sun Life Asie. Jusqu’à présent, la division internationale relevait de la Financière Sun Life États-Unis.

Sun Life précise que cette annonce n’entrainera aucun changement pour les clients et n’aura pas d’incidence sur les opérations, les produits et les services de la Financière Sun Life International.

Croissance en Asie

 « La Financière Sun Life International aide les clients fortunés à transférer leur patrimoine aux prochaines générations au moyen de produits d’assurance vie, et comme cette clientèle se trouve principalement en Asie, cette intégration assure un meilleur alignement sur notre pilier Asie », indique le président et chef de la direction de la Financière Sun Life, Dean Connor. Le changement permettra aussi d’accélérer le développement de solutions d’assurance destinées aux clients fortunés d’Asie, selon l’assureur.

La Financière Sun Life États-Unis travaillera désormais à faire croitre les affaires dans le domaine des garanties collectives et à gérer les portefeuilles de contrats d’assurance individuelle en vigueur aux États-Unis, ajoute M. Connor.

À compter du premier trimestre de 2018, les résultats financiers et opérationnels de la filiale internationale seront pris en compte dans ceux d’Asie, alors qu’ils paraissaient auparavant sous la division américaine.

Publicité
Sur le même sujet …