MENU

Foresters annonce le départ de son PDG

par Mathieu Carbasse | 28 juillet 2017 11h30

Tony Garcia

Financière Foresters vient d’annoncer le départ de son président et chef de la direction Anthony Garcia. Il sera remplacé par Michael Stramaglia et Sonia Baxendale qui occuperont les fonctions de coprésidents et co-chefs de la direction intérimaires. Leur nomination entre en vigueur immédiatement tandis que le conseil d’administration entreprend la recherche d’un nouveau PDG.

« À la Financière Foresters, nous entreprenons la deuxième année de notre stratégie de croissance commerciale, qui constitue une série de transformations, déclare Robert Lamoureux, président du conseil d’administration. À cette étape, il nous faut avoir un style de leadership différent pour mobiliser, soutenir et orienter notre organisation de façon à réaliser notre stratégie. »

M. Lamoureux croit par ailleurs que la transition se fera sans heurts, M. Stramaglia et Mme Baxendale étant membres du conseil depuis des années. « Michael et Sonia reflètent les valeurs qui guident Financière Foresters depuis quelques années et qui continueront de nous guider tout au long de notre future croissance », ajoute M. Lamoureux.

Enfin, le conseil d’administration de Financière Foresters tient à remercier par ailleurs M. Garcia des services qu’il a rendus et du rôle de leadership qu’il a joué en élaborant la stratégie de l’entreprise pour 2025.

Publicité