MENU

Foresters conclut une entente avec Canadian Mortgage App

par Alain Thériault | 19 mars 2015 14h12

Foresters a conclu une entente de commandite avec Canadian Mortgage App, une application pour téléphone intelligent qui permet à l’utilisateur d’estimer les paiements mensuels d’une hypothèque. En vertu de cette entente, l’application mettra de l’avant les produits d’assurance vie de Foresters comme alternative abordable pour protéger leur investissement.

En septembre 2014, l’application a été la plus téléchargée de sa catégorie dans l’iTunes Store et la deuxième plus téléchargée dans Google Play, au Canada. Plus de 150 000 Canadiens ont téléchargé l’application gratuite, qui a été visionnée 4,5 millions de fois depuis 2013. Actuellement, 10 000 Canadiens la téléchargent chaque mois.

Foresters veut profiter de la popularité dont jouit cette application pour donner à ses représentants une façon d’établir le contact avec leurs clients. Pour le vice-président des ventes de Foresters Canada, Rob Baboth, il s’agit d’une situation gagnant-gagnant pour les acheteurs d’une résidence et les conseillers en assurance. « Préparer les gens en cas d’imprévu commence avec une planification adéquate, et ce populaire calculateur d’hypothèque est une ressource utile que les conseillers pourront partager avec leurs clients, qui apprécieront », a ajouté M. Baboth.

Cette commandite survient alors que l’obtention d’une hypothèque est la principale raison pour les Canadiens d’acheter une assurance vie, a souligné Foresters en citant un rapport publié par LIMRA en 2013 : Canadian Life Insurance Ownership Study.

Publicité
Sur le même sujet …