MENU

Foresters s’investit dans sa communauté

par Mathieu Carbasse | 15 août 2016 11h27

Plus de 200 bénévoles de la Financière Foresters, du Service des parcs, des forêts et des loisirs de la Ville de Toronto et de l'organisme à but non lucratif KaBOOM! ont participé à la construction d’un nouveau terrain de jeux au mini-parc Driftwood, qui servira aux enfants et aux familles dans la communauté locale pendant de nombreuses années.

« Nous croyons en la valeur d'enrichir la qualité de vie et d'édifier des collectivités fortes -- c'est là notre mission, a déclaré Tony Garcia, président et chef de la direction de la Financière Foresters. Investir dans un terrain de jeux, c'est investir dans la communauté et c'est avec plaisir que nous offrons à la communauté de Toronto une aire de jeu dont les familles pourront profiter pendant de nombreuses années. »

Inspirés des dessins des enfants du quartier

La conception du nouveau terrain de jeux s'inspire de dessins créés par les enfants du quartier dans le cadre d'une journée spéciale de création qui s'est tenue en juin dernier, où les membres de la communauté ont rencontré des organisateurs de KaBOOM! et de la Financière Foresters en vue de concevoir le terrain de jeux de leurs rêves. Ces dessins ont servi à la conception finale du terrain de jeux.

Cette année, la Financière Foresters et KaBOOM! célèbrent le 10e anniversaire de leur partenariat. Depuis 2006, Foresters a investi plus de 11,5 millions de dollars avec KaBOOM! pour construire plus de 130 terrains de jeux, dont 15 en Ontario, aux États-Unis et au Canada d'ici à la fin 2016. 

Publicité
Sur le même sujet …