MENU

Gore Mutual lance une interface de ventes

par La rédaction | 13 décembre 2017 09h45

Photo : Freepik

Gore Mutual a développé et lancé une interface de programmation (API) de ventes numériques pour permettre aux courtiers de faire des soumissions, de lier et de vendre de leurs produits directement sur leur site Web ou application mobile. L’assureur prévoit développer au moins dix produits disponibles via l’API de ventes numériques dans la prochaine année.

« Nous avons pris notre portfolio actuel de produits d’assurance pour les particuliers et pour les entreprises et avons réinventé le processus de ventes pour la distribution en ligne, explique Sachin Rustagi, directeur numérique chez Gore Mutual. La majorité des API offre seulement les soumissions, mais nous sommes allés plus loin en repensant les questions posées lors de la souscription, les couvertures et les taux pour des transactions complètement numériques. »

Création d’un fonds

Par ailleurs, Gore Mutual a créé le fonds Initial Fund pour permettre aux courtiers connectés de tester de nouveaux processus de travail et des occasions de commerce numérique. Le fonds sera accessible aux courtiers qui utilisent l’API directement avec Gore Mutual ou avec son partenaire de commerce en ligne, BrokerLift.

« Notre API de ventes numériques offre aux courtiers la possibilité de développer des partenariats de distribution de marque et de les intégrer à des plateformes de ventes de tiers. Nos prochains lancements d’API se concentreront sur un programme libre-service pour les consommateurs », ajoute M. Rustagi.

Publicité