MENU

Greg Somerville quitte la présidence d’Aviva Canada

par La rédaction | 17 janvier 2018 09h45

Greg Somerville et Colm Holmes

Greg Somerville a pris la décision de quitter son poste de président et chef de la direction d’Aviva Canada le 1er mars prochain. Après son départ, M. Somerville siègera au conseil d’administration d’Aviva Canada à titre d’administrateur non dirigeant. À l’emploi d’Aviva depuis 25 ans, il occupait le poste de PDG depuis quatre ans.

C’est Colm Holmes, actuellement président et chef de la direction d’Aviva Assurance de dommages au Royaume-Uni, et président de la division Global Corporate and Specialty, qui lui succèdera.

Retrait de la gestion quotidienne de l’entreprise

« Après plus de 25 ans de service à Aviva, le temps est venu pour moi de me retirer de la gestion quotidienne de l’entreprise. Je continuerai, comme tous les employés d’Aviva Canada, de mettre nos clients, nos courtiers et nos partenaires au cœur de mes actions. Les affaires continuent », souligne M. Somerville.

« Je suis fier de transmettre à Colm une entreprise bien positionnée pour l’avenir et une équipe de collaborateurs qui se soucie réellement de sa clientèle. Je connais bien Colm, et je sais que la transition se fera en douceur. J’ai hâte de l’aider, de concert avec l’équipe de haute direction d’Aviva Canada, à renforcer la position de la compagnie à titre de conseiller stratégique et d’administrateur non dirigeant », ajoute-t-il.

Publicité